top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

Vaccination non nécessaire pour Folk On The Rocks

Contrairement à ce qui était prévu initialement, une preuve de vaccination contre la COVID-19 ne sera pas nécessaire pour assister aux concerts lors de l’édition 2022 du festival Folk On The Rocks, qui aura lieu du 15 au 17 juillet prochains à Yellowknife.


L’organisation du festival avait organisé, il y a quelques jours, un sondage en ligne visant à connaitre leur position sur l’obligation, ou non, de présenter un statut vaccinal complet pour assister aux concerts.


« Après avoir examiné attentivement les résultats du sondage, Folk On The Rocks a décidé de supprimer la politique de vaccination actuelle », a annoncé l’équipe du festival sur sa page Facebook dans la journée du lundi 27 juin.


Bien que l’équipe invite tout de même « tout le monde à se faire vacciner », les personnes non vaccinées pourront accéder au site au même titre que les personnes vaccinées. Dans le même communiqué, l’organisation assure que « des masques et du désinfectant pour les mains seront toujours disponibles ».


L’équipe annonce également que les familles « qui ne peuvent pas assister au festival en raison de cette décision » verront leurs billets remboursés, et que les personnes qui se sentent malades lors de l’évènement sont invitées à rester chez elles et à « contribuer à la santé de notre communauté ».


Comments


bottom of page