Parler de nos insécurités

Stéphanie Morin-Robert, qui parle des difficultés de son enfance causée par ses insécurités sur l'estrade de l'école publique Allain-St-Cyr. (Photo Élodie Roy)
Le 30 janvier dernier, Stéphanie Morin-Robert a présenté un format plus interactif de son spectacle aux élèves du secondaire de l’école Allain St-Cyr. Intitulé Sortir de l’obscurité et entrer dans la lumière, cette représentation inclut des activités, des rires, des anecdotes et a pour but d’aider les jeunes à reconnaitre et accepter leurs insécurités. Le vendredi 31 janvier, devant le public de Yellowknife au Northern Arts and Cultural Center, Stéphanie Morin-Robert a présenté son spectacle Angle Mort, qui parle de ses insécurités dues à la taille de ses yeux en grandissant. Une pièce qui a connu un grand succès grâce à l’harmonie parfaite entre l’humour et l’émotion, alors que la comédienne a incorporé, blagues, anecdotes, émotions, danses, marionnette et interactions avec le public.

Le spectacle autobiographique Angle mort présenté par Stéphanie Morin-Robert devant une trentaine de francophones. À ce moment, elle discute de ses difficultés pendant la période du disco avec de la danse. (Photo Élodie Roy)
Comentarios