top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

La Colonne du 25 novembre 2022



Ateliers d’écriture : plus que quelques places

Il ne reste plus que cinq places pour les ateliers d’écriture offerts par la dramaturge Amber O’Reilly, et présenté par l’AFCY. « En parallèle de notre projet de théâtre, en plus de la production d’une pièce de répertoire, l’AFCY souhaite encourager l’émergence d’auteur.trices dramatiques. », peut-on lire dans la description de l’évènement


Il s’agit de trois ateliers d’écriture scéniques, ayants pour but d’apprendre à créer des personnages et à les faire parler, à raison d’un atelier par mois, soit de décembre 2022 à février 2023.


Les ateliers – offerts en ligne – sont gratuits, mais le nombre de places est limité à quinze personnes.


Bien que le premier atelier soit initialement prévu pour le 4 décembre, cette date n’est « pas formellement arrêtée », selon le communiqué.


Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire disponible sur la page de l’évènement.

La folie de Noël à Hay River

La Chambre de commerce de Hay River s’est associée aux artisans locaux et à la ville de Hay River pour organiser Moonlight Madness, le 25 novembre.

Les commerces participants prolongeront leur heure de magasinage le 25 novembre, afin d’aider la communauté et la région environnante à lancer la saison des achats de Noël.


Les commerces recevront des boites de tirage, et les participants pourront faire leurs achats dans leurs magasins favoris. Tous les participants seront alors inscrits au tirage du Moonlight Madness qui aura lieu le 22 décembre. Le premier prix du tirage est une virée de magasinage de 1 500 $ dans n’importe quel commerce local participant ! Il faut cependant être âgé de 18 ans et plus pour participer.

Concours de décorations de Noël à Fort Smith

La ville de Fort Smith organise le concours annuel de décoration de Noël. La date limite d’inscription est le vendredi 16 décembre 2022 à 17 heures.


Pour inscrire votre foyer afin de vous qualifier, vous devez appeler l’hôtel de ville au 872-8400.


Les prix remis aux gagnants sont de 250 $ pour la 1re position, 150 $ pour la 2e, et 100 $ pour la 3e position. La date du jugement des décorations est arrêtée au lundi 19 décembre. Les gagnants seront annoncés le 20 décembre.

Comments


bottom of page