top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

La Colonne du 24 Novembre : Folks on the Rocks, WAMP, Noël à Hay River

Dernière mise à jour : 27 nov. 2023

La Colonne du 24 Novembre vous réserve des surprises : opportunités d'emploi, culture du film dans les TNO et évènements de Noël.


Folk On The Rocks recrute ! Le festival Folk On The Rocks est à la recherche d’un comité de sélection pour son édition 2024. Ce sont au total trois postes communautaires qui visent à être pourvus.

« Le comité de sélection conseille le directeur artistique sur les choix d’artistes pour l’année à venir, en veillant à ce que le contenu artistique et culturel des spectacles soit conforme à la vision et à la mission de Folk On The Rocks » détaille l’organisation du festival emblématique.

Le festival est ainsi à la recherche de membres du comité de sélection « dynamiques, tournés vers l’avenir et la recherche de solutions », et encourage une représentation qui reflète la diversité de la communauté.

Les candidatures spontanées sont les bienvenues. Toutes les nominations doivent être complétées sur le formulaire du site Web avant le 10 décembre à 23 h.

Pour plus d’informations ou pour remplir le formulaire de nomination, il suffit de suivre ce lien.


L’assemblée générale annuelle de WAMP Cette année, l’assemblée générale annuelle de Western Arctique Moving Pictures (WAMP) aura lieu le 30 novembre, de 18 h à 20 h, dans la salle de conférence de WAMP située au niveau inférieur. L’ordre du jour, le rapport d’activité, les états financiers ainsi que tous les documents d’appui sont mis à disposition de toutes et de tous sur un hébergeur en ligne et peuvent être consultés avant l’assemblée générale. Les questions et autres préoccupations doivent être acheminées à l’administration, à l’adresse admin@wamp.ca.

« Toutes les nominations sont les bienvenues et doivent être complétées avant le 29 novembre 2023. Seuls les membres en règle du WAMP peuvent voter » précise Western Arctique Moving Pictures.

Les personnes intéressées sont invitées à venir partager leurs idées en soumettant des propositions à inclure dans l’ordre du jour des assemblées générales.


Hay River : de la bibliothèque au père Noël La boite aux lettres du père Noël est de retour à la bibliothèque à Hay River.

« Écrivez une lettre au père Noël avant le 20 décembre et il vous répondra. Nous avons du papier à lettres, des crayons de couleur, des stylos, des crayons de couleur et des enveloppes à la bibliothèque. Inscris ton adresse de retour sur l’enveloppe, dépose-la dans la boite aux lettres du père Noël et ta lettre sera envoyée au pôle Nord par Postes Canada » fait savoir la bibliothèque.

Les heures d’ouverture sont le lundi de 10 h à 17 h, le mercredi de 19 h à 21 h, les mardi et jeudi de 10 h à 17 h et les vendredi et samedi de 13 h à 17 h.

コメント


bottom of page