top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

La Colonne du 19 avril

Retour du marché éphémère du printemps

Le marché éphémère du printemps (Spring Pop Up Market) se tiendra à l’hôtel Explorer, dans la salle Katimavik, à Yellowknife. Le rendez-vous est ainsi fixé au samedi 20 avril de 10 h à 16 h. « Divertissements, nourriture délicieuse et créations de vendeurs locaux talentueux sont au programme! » lit-on dans le communiqué.



Gestion des feux de forêt

Le conseil pour les personnes en situation de handicap des TNO invite toute personne concernée à remplir un formulaire sur l’évacuation de 2023. L’objectif est de récolter des informations sur l’expérience personnelle de la population concernée lors des évacuations qui ont eu lieu en 2023 durant les feux de forêt.

Le formulaire est offert en ligne et invite les personnes handicapées à répondre à quelques questions à réponses uniques et à décrire leur expérience en quelques détails.


Camp multisport pour les jeunes

La Ville de Yellowknife propose un camp de jour multisport incluant du judo pour les enfants de 6 à 12 ans. La Ville propose un camp de jour de judo multisport pour les 6 à 12 ans. « Il n’y a rien de mieux que de s’amuser, et il n’y a pas de meilleure façon de passer sa journée de PP qu’avec des amis, des jeux et des activités », lit-on dans le communiqué posté sur la page Facebook de la Ville.

Le camp se tiendra le lundi 6 mai de 8 h à 17 h. Pour plus d’informations sur ce programme ou d’autres offres de la municipalité, veuillez contacter les services municipaux.

Comments


bottom of page