top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

La Colonne du 12 aout 2022



Entrainer les leadeurs

Le Collège Aurora offre à présent le Northern Leadership Development Program (NLDP).

Visant à outiller les employés occupant des « postes de première ligne », c’est-à-dire en relation directe avec les clients, le programme entend aider les professionnel.les dans leur expression, dans leurs compétences interpersonnelles, dans leurs gestions de stress ou encore dans leurs prises de décisions.


L’éligibilité des candidats au NLDP se fera selon les recommandations de leurs employeurs.

Un atelier de mentorat sera également offert pour les mentors des candidats.

Les détails peuvent être consultés sur la page Web du Collège Aurora.

Artistes en arts visuels recherchés !

La Chambre des Commerces des Territoires du Nord-Ouest, en partenariat avec Artstno, est à la recherche d’artistes en arts visuels pour le NWT Handmade Festival. Le festival, qui s’apparente plutôt à un marché, réunit les confectionneurs et acheteurs qui partagent une passion commune pour les arts locaux faits à la main. Le NWT Handmade Festival se tiendra les 29 et 30 octobre, à l’hôtel Explorer, à Yellowknife. Les artistes peuvent manifester leur intérêt en remplissant le formulaire prévu à cet effet. La participation est gratuite, et les tables seront fournies aux vendeurs par le festival.

Chandails et symboles

L’Indigenous Action Comitee est à la recherche d’artisans et d’artisanes pour l’évènement Truth and Recondiliation/Orange Shirt Day. L’évènement a pour but de sensibiliser au « Every Child Matter » (chaque enfant compte). Alors que les 2e et 3e positions empocheront respectivement 100 $ et 50 $, le gagnant ou la gagnante remportera un prix de 200 $, et verra son design imprimé sur les chandails, dont les profits des ventes iront à l’Indian Residaential School Survivor Society, ainsi qu’à l’Orange Shirt Society. Les soumissions doivent être envoyées par courriel avant le 12 aout à 23 h 59.

Comments


bottom of page