top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

Des manteaux d'hiver pour des familles dans le besoin

L'organisme islamique Penny Appeal Canada a annoncé la distribution de vêtements d'hiver à trois organismes communautaires de Yellowknife, pour ainsi aller rejoindre plus de 400 personnes dans le besoin en ces températures glaciales.


Penny Appeal Canada fait l'annonce d'un don important pour des organismes communautaires de Yellowknife. (Photo: Penny Appeal Canada)


Avec l'inflation et le coût de la vie et l'inflation qui ne cessent d'augmenter, de plus en plus de gens vivent dans de conditions incertaines, à Yellowknife.

Le don, d'une valeur de 50 000 $, a servi à fournir plusieurs manteaux, bottes et gants, de même que des denrées non-périssable, à la Société pour femmes de Yellowknife, la YWCA NWT et la Première Nation des Dénés Yellowknives.


Le directeur du développement à Penny Appeal Canada, Owais Hikmat, dit vouloir contribuer à soutenir les communautés locales qui ont besoin d'un coup de pouce pour réussir à rejoindre les deux bouts.


C'est précisément le soutient qu'avaient besoin les membres, croit Alayna Ward, directrice des relations communautaires de la YWCA NWT. Elle soutient que les femmes qui ont recours aux services de l'organisme présentent souvent une certaine vulnérabilité, et ont besoin d'aide pour nourrir leur famille.


Reportage de dons à Yellowknife parDaniel Birru

Коментарі


bottom of page