top of page
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

Bedouin Soundclash au festival Folk On The Rocks 2024

Dernière mise à jour : 23 mai

La troisième et dernière vague d’artistes pour la programmation 2024 de Folk On The Rocks (FOTR) a été annoncée, promettant un mélange éclectique de genres musicaux et de performances.

Comme tête d’affiche de cette année, le festival présente Bedouin Soundclash, un groupe apprécié pour son mélange original de reggae, rock et musique indépendante. Connu pour ses tournées internationales aux côtés de No Doubt et Ben Harper, le groupe doit présenter We Will Meet in a Hurricane, son nouvel album.


Mais d’autres artistes ont été révélés pour l’affiche. Grace Clark, une artiste métisse de Yellowknife présentera son approche indie pop dynamique. Jade Turner, artiste country canadienne et membre de la Nation crie de Misipawistik, partagera ses histoires à travers la musique.



Ajoutant à la diversité de sa programmation, le festival accueillera Wyatt C. Louis, un auteur-compositeur-interprète de la Nation crie des Plaines dont les chansons éthérées et la voix stupéfiante ont été largement appréciées. Son premier album Chandler reflète un profond attachement à ses racines et promet de captiver le public. Le duo rock de Calgary Miesha and The Spanks apportera son énergie et son son de guitare au festival. La chanteuse et guitariste Miesha Louie et le percussionniste Sean Hamilton sont connus pour leurs performances électrisantes et sont aussi confirmés.


Le festival, qui se déroule du 19 au 21 juillet, célèbre également d’autres talents avec des performances de Bella Beats, une troupe de danse de haut niveau connue pour ses liens communautaires, et de Cows Go Moo, un groupe de hard rock composé de jeunes musiciens. Gianna, connu du camp des arts de la scène et de la justice queer du Northern Mosaic Network, apportera sa version unique des reprises de chansons sur les scènes de FOTR.

Parmi les autres artistes, on retrouve le duo soulful Sargeant X Comrade et le Ragged Ass Swing Band de Yellowknife. La programmation est complétée par des performances de James Alynes, Peekaboo Kazoo et Sean Hamilton and the Amber Hour.

Les billets sont disponibles sur www.folkontherocks.com/tickets.


Comments


bottom of page